Relation client : Conecteo, une solution qui valorise le service client

Conecteo est une entreprise fondée à l’initiative des professionnels du service client et des réseaux. Elle crée des solutions logicielles pour piloter de façon dynamique les dispositifs de gestions d’appels entrants et sortants. Pensée spécifiquement pour les opérationnels de la relation client, la solution de Conecteo propose une approche pragmatique visant à répondre aux enjeux des centres d’appels multicanal.

Chaque contact nécessite un traitement qualitatif et une réponse dans les plus brefs délais, qu’il soit un client VIP ou un simple prospect.  Etant donnée que le centre de contact est la vitrine de l’entreprise et que le client, devenu hyper-client, est de plus en plus « volatile » avec la multitude de choix qui s’offre à lui, le service-client est aujourd’hui un élément de différentiation inéluctable.

La solution tient compte de tous les enjeux de la relation client d’aujourd’hui :
- Stratégie de conquête : Mise en place d’une campagne de relance  qui priorise le rappel des prospects suite aux demandes de devis en ligne
- Supervision en temps réel via une interface web
- Stratégie de fidélisation par la priorisation du rappel des clients à qui l’on a proposé d’être recontactés automatiquement, à la fin du temps imparti d’attente.
- Le superviseur peut créer des règles personnalisées de distribution en toute simplicité, au travers d’un studio graphique accessible à des utilisateurs non informaticiens
- Réponse automatique (modèles d’emails, phrases types) aux demandes standards postées sur le site web.
- Maîtrise du flux d’emails : distribution par priorité (les emails des clients professionnels peuvent être traités avant ceux des clients particuliers) et par service.
- Réponse aux demandes de rappel émise depuis le site internet (web call back)
- Priorisation des appels entrants des clients VIP
- Réponse aux demandes postées par mail dans un délai imparti.
- Distribution des tâches prioritaires (traitements des devis, emails support technique, etc.) aux agents compétents pour les traiter.
- Distribution des demandes entrantes d’un client à son conseiller dédié

Comments are closed.