Salon Stratégie Clients 2014 : l’excellence client pour se différencier

Cette année, le salon Stratégie Clients qui se tiendra le 8, 9 et le 10 avril à Paris s’associe avec le salon E-marketing. Plus de 300 exposants participeront à l’événement et 20.000 visiteurs sont attendus. Le thème principal sera l’excellence client en tant qu’élément de différenciation.

Les thèmes à aborder

L’excellence client comme élément de différenciation des marques sera le thème le principal de cet événement. Pour Stratégie Clients, le choix de cette thématique est plus que jamais stratégique. Il mettra sur la table les sujets tels que la stratégie cross-canal, les canaux digitaux et mobiles mais aussi la connaissance client. Les enjeux abordés se veulent toucher les directions générales, marketing et les directions de la relation client pour qu’elles mettent en marche une entreprise au service du client. Présent depuis 18 ans, Stratégie Clients a pour objectif d’accompagner les évolutions des relations clients.

Tout au long de ces 3 jours, d’autres sujets seront abordés notamment la migration des centres de contact vers le Cloud computing, le télétravail et l’évolution des modèles d’Offshoring. Des conférences portant sur l’expérience client, la relation client et le parcours client 2014-2015 sont attendus. Du côté de l’e-marketing, le content marketing et le data marketing ainsi que le web analytics feront parties des thèmes de l’événement.

Les prix à remettre

Outre les conférences, l’édition révèlera les gagnants des trophées Vénus de l’innovation marketing digital et de la relation client. Un prix sera remis au gagnant de la catégorie mobile marketing et un autre dans la catégorie Social Marketing. En tout, il y aura 7 catégories et 7 prix à remettre.

Comments are closed.