Stream Global Services, société américaine de centre d’appels, rachète N2SP Tunisie

Pour améliorer ses offres de services à la clientèle et soutenir sa présence sur le marché européen, Stream Global Services, une société de centre d’appels basé Eagan, Minnesota, rachète une firme de support technique basée en Tunisie : N2SP.

Stream Global Services, une société qui fournit des services de BPO  à des entreprises des milles plus grandes fortunes du monde, veut étendre sa clientèle en se rapprochant de l’Europe. Pour cela, elle met la main sur une société tunisienne spécialisée dans le support technique multicanal adressé aux clients européens.

«Cette acquisition fournit à Stream Global Services une présence accrue sur le marché européen et une expertise supplémentaire dans le chat et l’offre de services e-mail » a déclaré Kathy Marinello, PDG de la société américaine.

Stream Global Services possède des clients dans divers secteurs comme l’informatique, l’électronique grand public, la technologie, les logiciels, les médias, la communication, le voyage ainsi que les services financiers. Il compte 55 centres d’appels au total, répartis dans 22 pays et emploie plus de 39 000 personnes.  En 2012, son chiffre d’affaire a atteint les 860 millions de dollars, soit une croissance de 1 ,6% par rapport à l’année précédente.

Les termes financiers de l’accord n’ont pas été divulgués mais on sait d’ores et déjà que la compagnie gardera les membres de l’équipe de direction de N2SP pour assurer la continuité des services et faciliter le processus de transition des employés. La société tunisienne se chargera notamment de la maintenance, du support technique et des services téléphoniques.

Notons enfin que la société a déjà acquis LMB Holdings, une société de centre d’appels basé au Royaume-Uni pour la somme de 44 millions de dollars, en Février dernier.

Comments are closed.