E-marketing : selon Digitaleo, « Soyez aussi digital que vos clients ! »

La société Digitaleo basée à Rennes en France, éditant des solutions cloud depuis 2004, présentera à la 7ème édition du salon E-marketing, ses offres de marketing relationnel digital. Marketing direct, enquête de satisfaction par SMS, relation client, QR code, site mobile, email, réseaux sociaux… tels sont les services que les entreprises peuvent piloter grâce aux solutions développées par Digitaleo.

Avec un portefeuille de 2500 clients, un chiffre d’affaires en très forte progression, un développement mondial et bien sûr une hausse des recrutements, cette start-up a de beaux jours devant elle.  Il n’est pas étonnant qu’elle soit récompensée par Ernest & Young par le prix de l’ « Entreprise d’Avenir » pour l’Ouest.

La jeune société a tous les atouts en main pour s’imposer dans le secteur fortement concurrentiel du marketing digital. Au salon de l’E-marketing 2013 de Paris, le PDG de Digitaleo, Jocelyn Denis, animera un atelier sur le thème suivant : «Soyez aussi DIGITAL que vos clients ! Grâce au multicanal, découvrez comment maximiser le « mobile-to-store » pour générer du trafic en point de vente» (mercredi 30 janvier 2013 de 14h00 à 14h45 en salle 252B).

Une nouvelle version de la solution Marketeo y sera présentée. Celle-ci permet de communiquer en multicanal et surtout en temps réel avec ses clients. Elle comprend : une bibliothèque de contenus qui permet de stocker les éléments utilisés régulièrement, et d’avoir accès à un nombre illimité de photos ; une autre bibliothèque de templates d’emails et de sites mobiles proposés par thématiques et par secteurs d’activité et enfin, une nouvelle ergonomie et des performances accrues (tableau de bord de suivi d’activité, nouvel éditeur de message, statistiques plus complètes…)

Comments are closed.